Livre d'or
197 message(s) dans le livre d'or
-
Bonjour mon mail a changé willy.boyer@orange.fr
Je cherche mikael Legrand il vient de quitter le 25 si quelqu'un a des nouvelles on s'est perdu de vue depuis 2 ans willy 95/04 compiègne -
Bonjour, ancien du 25 BGA (61 2b) j'ai connu le chef Prioux à l'époque il était responsable du magasin de pièces détachées et j'ai été un moment sous ses ordres.Apprendre son décès m'a occasionné une remontée de souvenirs.
J'aimerais avoir des nouvelles d'anciens de cette époque.
Amicalement. -
Bojour aux anciens du 15RGAet à quelques camarades du 45° et du 25°BGA.apres les classes à la 2°compagnie cdt capitaine Calviac stage
auto vehicule spéciaux ploton 1° compagnie je suis resté moniteur
DW20 cdt compagnie lt Combre chef de section adc Carrillou dit le coboy
c'était le bon temp. salut à tous -
Bonjour je te donne ma nouvelle adresse pour recevoir l'entreprenant. Merci.
thierrylegrand973@hotmail.fr
meilleurs voeux, plein plein de chantier et de mission interressante. -
Meilleurs voeux à tous les anciens du 25 E. Je recherche toujours mes amis de la 76.10. J'étais au central téléphonique après les classes.
J'espère en retrouver quelques un cette année.
Amitiés
Laurent Rogowicz -
recherche photo et soldat du 25 eme détacher au 15RGA a TOUL de 1969 a 1972 merci d'avance EMORINE Gerard
-
je vous souhaite une très bonne année 2013 .vous trouverez les photos de mon père et ses camarades de régiment ,45ième baga à blida en algérie en 57 sur copains d'avant cliquer sur mon album photos (50 photos).
-
Bonjour,
Venant de l'infanterie, j'ai rejoint le 15 ème RGA à Toul le 1er mai 1965.
Vers juin 1967, je me retrouvais responsable de la station service 1er échelon (vidanges, niveaux, graissages) des véhicules et engins de la 4ème compagnie, en chantier, sur la base aérienne d'Istres.
Puis, il m'est confiée la centrale d'enrobage et produits noirs.
Depuis Istres, nous assurons les chantiers des différentes bases aériennes du sud de la France (Orange, Aix, Salon de Provence, etc)
En Mai 1969, je prenais l'avion pour rejoindre la 115ème Compagnie de Marche du Génie de l'Air mise à la disposition des sites des essais nucléaire du pacifique (CEP).
De retour en juin 1971, je me retrouvais responsable de la centrale à béton sur la base aérienne de Reims avant de retrouver la vie "civile".
Avec mes camarades de l'époque, je peux dire que nous avons "plantés" les premiers jalons du 25ème Rga que nous connaissons aujourd'hui... -
peut etre que l'on se souvient de mon père j'ai beaucoup de photos il était a blida en algérie au 45ieme baga à la cité 156 frac il se nomme robert munier.
-
bonsoir mon père était aussi au 15ieme baga en 57.
Écrire un message sur le livre d'or