Livre d'or
197 message(s) dans le livre d'or
-
Bonjour,
Pour ce genre de demande, il serait préférable de vous adresser au bureau des Anciens combattants de votre municipalité ou à votre préfecture. Vous pouvez aussi vous adresser à une association d'anciens combattants qui vous aidera à effectuer les démarches auprès des administrations.
en vous remerciant
-
bonjour je suis ghaouti abed el kader né le 29/12/1937 j'ai fait mon service militaire classe 58 a la BA 115 Orange , affecté a la BA de Royallieu a Compiégne,détaché au 25eme BGA de Compiégne libéré le 15/06/1960(28 mois de service appelé)aurais je droit à une pension cette période etait au moment de la guerre d'algerie (dossier a fournire) merci.
-
POUR CAZIN GABRIEL, JE T'AI CONNU A MARSEILLE NOUS EMBARQUIONS POUR AFN PUIS TU ES ARRIVE A BISKRA. JE T'AI DE NOUVEAU VU A STRASBOURG TU ETAIS AU PONT DE KEHL, CONFIRME SI C'EST BIEN TOI
-
bjr je salue tous mes anciens camarades du contingent 95/12 de Toul, en espérant que tous ont bien réussi par la suite de ce service militaire. viva viva le génie de l'air...!
-
1970 à 1978-Salut à vous les anciens et surtout l'ami BLAS Christian,si tu te souviens de moi,j'étais à ton mariage dans le Nord(près de Lens)?
Et à ce qui me me reconnaitreront...pleins de bisous à vous tous !Ecrivez-moi ! Jano -
Bonjour, de la classe 12/86 et j'ai également de très bon souvenir de cette époque.
J'ai également été à Vouzier Séchaud (avec un froid terrible).
J'aimerais bien reprendre contact...
-
Bonjour à tous les anciens du 25, je suis de la 74/12, je ne garde que de
bons souvenirs .
Cordialement
Didier Menou / 93400 Saint Ouen -
salut je m appelle christophe je suis de la classe 84/12 au 25 rga de compiegne tres bon souvenir dont le deplacement a toulouse et autre tres bon site merci
-
Bonjour,durant mon service en 91 et 92 (91/10) au 25 ème à Compiègne les fourreaux d'épaule étaient ceux du génie et nous n'avions pas de fourragère. quelle est la tenue reglementaire actuelle? Merci d'avance.
Sébastien -
a tous les anciens du 15 et de la 2 COGA , "et par Ste Barbe vive le Génie"
Écrire un message sur le livre d'or