Livre d'or

182 message(s) dans le livre d'or

Guiller Le 02/01/2017

Bonjour, je m'appelle Jean-Paul GUILLER, je suis à la recherche d'anciens copains de la 75/10 du 15 RGA. Je n'ai plus de souvenirs des noms. Merci d'avance de votre aide

ROBLET jean Le 23/12/2016

Je viens de découvrir le site et ne peux faire moins que de saluer tous ceux que j'ai connus ou eus sous mes ordres pendant mon T.C à la 1ère Cie ( bonjour à ENGGISt, Titi, ROUSSEL,FLEURY ) Je garde un excellent souvenir de mes affectations au G.A Toul et Compiègne.J'espère que ce site va continuer à s'enrichir de clins d'oeil des anciens. Au plaisir et meilleurs voeux à tous.

FARNOCCHIA NOEL Le 24/10/2016

avec nostalgie on découvre la gueule des jeunots que l'on était. Un peu le cafard mais pour moi cette période de ma vie outre l'esprit camaraderie n'est pas la plus belle, loin s'en faut. Une chose je pense c'est le regret de la jeunesse ! Je suis de la 70/04 est mes collègues ont signée la photo Au gueulard de la section !!!!

THIEBLEMONT Le 02/08/2016

Bonjour à tous et félicitation pour cette initiative.
Je viens de découvrir et parcourir le site et il est agréable de pouvoir y retrouver des noms connus , et surtout l'enthousiasme autour du 25 et du 15 . j'ai eu la confirmation , il y a peu , que tout a été rasé pour y construire des hlms.
Cela rend triste , mais les souvenirs restent.
Je suis arrivé au 25 en 1973 , et j y suis resté jusqu'en 1981.
Sorti de l'EAG et de ma formation technique au 15 , je suis arrivé à la 3eme compagnie comme instructeur , puis PEG , et ensuite 2 eme compagnie pour les chantiers.
Nous étions un bon groupe de jeunes sous-officiers , dont certtains ont écrit ici , et cela ma ramène 43 ans en arriére .
Je ne voudrais ^pas oublier , non plus , cette jolie foret , on nous avons tant marché ou couru .
Une certaine nostalgie est en moi en cette instant , je voudrais saluer tous ceux qui ont connu ce 25ème Régiment du Génie de l'Air.

Je signe comme on m'appelait à l'époque .

Titi

kukovic Le 01/04/2016

bonsoir c'est avec plaisir que je découvre le livre d'or je suis un ancien de la classe 70/04 après les classes effectuées à la deuxième cie et si mes souvenirs sont exacts commandée pas le lt collin j'étais à la 5ème section puis le peloton d'élèves gradés (chef de section aspirant GANDON dont je garde un excellent souvenir)ensuite muté à la 21ème cie commandée par le légendaire capitaine HOUCHE qui n'a rien trouvé de mieux que de mettre au magasin d'ordinaire ou je m'ennuyait à mourir malgré qu'il en faut pour faire tourner tout ce système après un petit stage à l'hotel 23 je me suis retrouvé à la 22è cie sous les ordres du capitaine STRUB dont je garde également un excellent souvenir et avec lequel j'ai eu une conversation téléphonique le 18 juin 2015 moment d'émotion pour moi comme beaucoup d'anciens je recherche des camarades de l'époque j'en ai déjà retrouvé quelques uns avec l'aide d'un ancien justement très cordialement à vous tous

ROUSSEL Guy Le 25/02/2016

Bonsoir à tous les anciens du 25

J'y ai d'excellents souvenirs de 75 à 82 et je salue les anciens de l’époque dans l’ordre où les noms me reviennent Mourot, Janowski, Gino Sollevanti, Thieubleumont, Suppligeaot, Hay, Helle, lemhuller, Bernard Conty, didier Messal, Possamy, Hong Hong chong, Cne Poly, Cne Fort, Gasnacia, le Potier, Petit, thiry, Belval, Mairesse, Denez, Saintes, Le Metayer etc etc

Une liste des anciens serait bien j'autorise la publication de mon mail
Bien à tous
Guy Roussel

ENGGIST Didier Le 25/12/2015

Mon premier régiment à ma sortie des ESOA de 1983 à 1992 (1°Cie) puis à nouveau de 1998 à 2004 (5°COGA) et enfin 2005 sur Istres (SISGA) avant de basculer dans le SID.

Beaucoup de bons souvenirs durant toutes ces années passées au 25 malgré les départs trop précipités de certains nos camarades tombés en effectuant leur mission. Le temps passe mais leur souvenir reste.

Bravo pour ce site qui permet de faire perdurer l'esprit du 25.

le gac yann Le 23/12/2015

Bravo pour ce site.
Que de bon souvenirs au 25 à Compiègne puis Avord.
De passage entre 1990 et 1997 puis bascule en gendarmerie.
Toujours d active en toujours aussi fier d avoir servi au 25.

le gac yann Le 23/12/2015

Bravo pour ce site.
Que de bon souvenirs au 25 à Compiègne puis Avord.
De passage entre 1990 et 1997 puis bascule en gendarmerie.
Toujours d active en toujours aussi fier d avoir servi au 25.

perini jean paul (site web) Le 16/08/2015

bonjour ,je suis de la classe 72/06 ,classe a la 1ere compagnie ,frac puis stage engin,affecte a la 5 eme compagnie,chantiers toul rosieres,reims ,luxeuil;et st dizier ,conducteur,chargeur,amities !

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site